deux ou trois jours

Publié le par Telap

Ca y est dans deux jours je quitte mon travail, dans trois jours je pars à la Réunion.
Surement un beau voyage, pourvu que la Chik m'épargne. J'ai tout, les sprays pour le corps, pour les vètements, la vitamine B, il faut que je trouve une moustiquaire.




"De la peur de l'épidémie à l'épidémie de la peur", c'était le Téléphone Sonne sur France Inter hier soir. C'est vrai qu'il y a des gens de là-bas qui disent qu'il faut pas exagérer non plus, que si on est bien protégé, on a pas plus de chance de se choper la Chick que d'attraper le palud quand on va en Afrique. On verra bien, je ne pense pas être téméraire.
Ce qui compte c'est que là-bas y a plein de copains, il fait chaud, et y a de belles ballades!
Allez si Villepin l'attrappe pas, je l'aurais pas non plus.

Publié dans telap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article